Aller au contenu Aller au pied de page

Édito du Maire

Chères Vérinoises, chers Vérinois,

Après un premier semestre 2021 rythmé par les restrictions sanitaires et sous le signe de la vaccination, nous avions souhaité vous proposer un été haut en couleurs. L’équipe d’animation avait concocté un programme estival festif qui avait débuté par deux événements : la retransmission de la finale du Top 14 sur écran géant et la soirée animée par le groupe Folk Jee Angie.

Malgré le franc succès rencontré par ces deux animations, nous avons malheureusement été contraints de renoncer à la suite de la programmation mais nous ne désespérons pas de pouvoir organiser tout au long de l’année des rendez-vous, récurrents pour certains, inédits pour d’autres afin que vive l’âme de notre commune. Il nous faut encore faire face collectivement à une situation inédite qui reste préoccupante et qui perdure. Nous devons rester tous unis. Continuons à nous montrer solidaires !

Septembre, c’est aussi la traditionnelle rentrée scolaire. Notre école accueillera cette année 268 élèves. J’espère que l’année scolaire 2021/2022 se déroulera sous de meilleurs auspices pour le bien-être de tous, enfants, enseignants et agents.

Nous savons pouvoir compter sur votre soutien pour mener à bien les projets déjà initiés ou ceux à venir pour le bien de la collectivité. L’équipe municipale reste pleinement à votre écoute.

Line Méode, Maire de Vérines

Haut de page
Copier le lien